Agenda

Découvrez toutes nos prochaines rencontres, dédicaces, ateliers et démonstrations de jeux programmés en librairie !

Consultez les archives de nos rencontres
image Description
Jeudi 23 Mai 2019 - Espace Rencontres - Rez-de-chaussée
23/05/2019
18h-19h

Rencontre avec Joseph Agostini

Un essai dans lequel, au je de Gainsbourg assumé par Audrey Tordelli, répond le vous du psychanalyste Joseph Agostini.

Quand il meurt, nu, dans son appartement de la rue de Verneuil le 2 mars 1991, Serge Gainsbourg semble s’être dépouillé de tous ses artifices, de tout ce qui fit Gainsbourg et Gainsbarre, le peintre fou de surréalisme et l’auteur scandaleux de la chanson française, l’amoureux transi et l’obsédé du sexe. Que pense vraiment Serge de son enfance ? De sa rupture avec BB ?

Des multiples polémiques dont ses oeuvres ont été l’objet ? Une promenade freudienne à travers les mots d’esprit d’un serial rockeur à tête de chou, foetus ivre de Chopin, être fascinant, qui a toujours tangué entre la beauté des désastres et le goût de l’infini.

Vendredi 24 Mai 2019 - Espace Jeux - Sous-sol
24/05/2019
Jusqu'au 29 Mai 2019

Fête du Jeu !

Pour célébrer la fête du Jeu qui à lieu en France le 25 mai nous allons mettre en avant une série de jeux, pour petit comme pour grand, avec une remise allant jusqu'a 25% du prix éditeur.

Venez donc en profiter pour découvrir ou redécouvrir notre sélection et en faire profiter vos proches.

Offre valable uniquement sur les produits marqués "Fête du Jeux 2019", non cumulable avec la carte de fidélité et les autres offres promotionnelles et dans la limite des stocks disponibles.

Samedi 25 Mai 2019 - Guignemicourt
25/05/2019
10h - 19h

Salon du livre Jeunesse de Guignemicourt

Le samedi 25 Mai 2019 à Guignemicourt, venez nous retrouver au Salon du livre jeunesse de Guignemicourt de 10 heures à 19 heures.

Mardi 28 Mai 2019 - Espace Rencontres - Rez-de-chaussée
28/05/2019
18h-19h

Rencontre avec Emilio Sciarrino

Un mouvement protestataire inédit fait événement cette année-là en France. Des manifestants se couchent par terre pendant des heures. Pas de mots d'ordre, pas de revendications, pas de récupération ! Jour couché !

Marco est bien obligé de suivre, il ne voudrait pas passer pour un mec de droite auprès de Marie, sa copine, même s'il préférerait des nuits câlines avec elle.

Depuis qu'il a fini sa thèse, il traîne de petits jobs en mauvais plans, tandis qu'elle monte des projets de start-up écolo-responsables.