Livré sous 24 à 48H ou retrait immédiat en librairie
Description
Je connais l'enfer dans ses moindres recoins. Je pourrais le dessiner les yeux fermés. Je pourrais en parler pendant des heures. Si seulement j'avais quelqu'un à qui parler... Tama est une esclave. Elle n'a quasiment connu que la servitude. Prisonnière de bourreaux qui ignorent la pitié, elle sait pourtant rêver, aimer, espérer. Une rencontre va peut-être changer son destin... Frapper, toujours plus fort. Les détruire, les uns après les autres. Les tuer tous, jusqu'au dernier. Gabriel est un homme qui vit à l'écart du monde, avec pour seule compagnie ses démons et ses profondes meurtrissures. Un homme dangereux. Un matin, il découvre une inconnue qui a trouvé refuge chez lui. Une jeune femme blessée et amnésique. Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Rappelle-toi qui tu es. Rappelle-toi, vite ! Parce que bientôt, tu seras morte.
Conseils de lecture
Toutes blessent, la dernière tue est un livre choc qui ne laissera certainement aucun lecteur indemne. Ce thriller psychologique s'inscrit dans une réalité souvent ignorée et méconnue : l'esclavage domestique.
Aujourd'hui en France, des personnes sont exploitées, réduites en servitude. Ce livre, c'est leur histoire. Le récit de ces longues années de séquestration et de sévices est si violent que l'on aimerait n'y voir que de la fiction.
Pourtant, c'est l'innommable du réel qu'exploite Karine Giebel. Grâce à des personnages forts, elle construit un roman passionnant, étoffé, impossible à lâcher jusqu'à la dernière page. Totalement saisissante, étonnante et bouleversante, cette plongée dans les méandres et les vicissitudes de l'esprit humain est diaboliquement orchestrée par la maîtresse du machiavélisme réaliste.
Juliette
Pas encore d'avis pour ce produit.
Vous devez être connecté(e) pour pouvoir laisser un commentaire. Se connecter
Vous éprouvez des difficultés à vous connecter à votre espace pro ?
Nous contacterVous éprouvez des difficultés à faire votre achat ?
Contactez-nous